Fils de suspension

Fils de suspension (Fils crantés de suspension), dermabrasion mécanique et au Laser

Il existe de nombreuses techniques adjuvantes qui permettent de retarder le vieillissement du visage ou du cou.

Cette mise en place de fils de suspension, pratiquée par le Docteur Thierry Aboudaram, chirurgien esthétique à Paris, spécialiste de la médecine esthétique, va permettre un embellissement de votre visage.
Ce chirurgien esthétique, spécialiste de la médecine esthétique, vous expliquera tous les bénéfices, les suites, et les éventuels risques de la mise en place de fils de suspension.

Le Dr Thierry Aboudaram pratique cette intervention de façon très précise avec les techniques les plus récentes.

Questions sur les fils de suspension au Docteur Thierry Aboudaram, Chirurgien Esthétique à Paris :

Les fils crantés de suspension 

Mis en place sous anesthésie locale, ils vont permettre de redonner une tension intéressante au niveau des tempes, des joues, de l’ovale du visage ou de la partie haute du cou. Ces différentes tensions peuvent être isolées ou associées sélectivement. La tension obtenue sera satisfaisante. L’effet pourra durer jusqu’à un an. Il est conseillé dans les suites de la mise en place des fils de ne pas trop bouger le visage pendant quelques jours. Les suites opératoires peuvent être marquées par des petites ecchymoses (bleus résiduels) qui disparaîtront en quelques jours. Les douleurs modérées seront calmées par des antalgiques habituels. Les incisions très discrètes seront cachées au niveau du cuir chevelu.

Traitement de la peau au Laser (Laser abrasion)

Il s’agit d’un procédé de brûlure thermique par Laser. Suivant l’intensité et la puissance utilisées, la brûlure sera plus ou moins marquée. Une anesthésie par sédation intraveineuse est parfois nécessaire. L’abrasion Laser traitera soit une zone spécifique soit parfois tout le visage. L’abstention sociale est alors d’une dizaine de jours. Les soins postopératoires devons être très précis pour éviter toute cicatrice éventuelle (zone d’hyperpigmentation ou de dépigmentation…)

La dermabrasion

La dermabrasion mécanique se fait manuellement. Elle consiste à poncer la couche superficielle de la peau ce qui permet de supprimer en grande partie les ridules. Elle est particulièrement adaptée aux lèvres supérieures et inférieures. Elle peut être utilisé de façon sélective pour traiter certaines cicatrices.

Elle présente l’avantage d’être particulièrement efficace et d’avoir très peu de risque dans la mesure où elle est contrôlable facilement, sans effet secondaire dû à un produit chimique ou à une brûlure thermique.

Articles récents

Catégories

  HEURES D'OUVERTURE

Lundi 13:30 - 19:30
Mardi - Mercredi 09:30 - 17:30
Jeudi - Vendredi 09:00 - 17:30
Samedi - Dimanche Fermé

  +33(0) 1 40 75 09 09

Posez votre question au Docteur Thierry Aboudaram

Vous souhaitez poser une question sur cette intervention ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et recevez rapidement une réponse personnalisée du Dr Thierry Aboudaram, Chirurgien Esthétique à Paris

Votre nom :
Votre numéro de téléphone :
Votre adresse mail :

Votre question au Docteur Thierry Aboudaram :

2017-01-09T09:00:40+00:00